Habitat durable : les permanences info énergie se déploient sur le territoire

La communauté de communes renforce les permanences de l’Espace Info Énergie, en partenariat avec l’ADIL 60, pour accompagner les habitants dans la rénovation énergétique de leur logement.

Jusqu’à présent proposées un jeudi sur deux au siège de la communauté de communes à Crépy-en-Valois, ces permanences sont désormais hebdomadaires et seront bientôt étendues à Betz, Nanteuil-le-Haudouin, et Le Plessis-Belleville. Gratuites, elles vous permettront d’obtenir des conseils sur la réglementation thermique, les travaux de rénovation, les écogestes, et les aides financières. Cette initiative s’inscrit dans le Plan Climat Air Énergie qui vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre du secteur résidentiel et les dépenses énergétiques des ménages.

Intéressés ?

Consultez les dates et horaires des permanences

Prenez rendez-vous dès maintenant sur adil60.org