L’opération Biodéchets continue !

Samedi 15 avril était organisée à La Passerelle à Crépy-en-Valois la remise des composteurs aux habitants qui avaient préalablement réservé. Lors de cette journée, chacun pouvait venir chercher son composteur à l’heure qu’il souhaitait. Le SMDO et l’association Découverte Nature et Patrimoine étaient présents pour expliquer aux habitants la bonne recette pour un compost parfait. 

Si vous n’êtes pas venu ce samedi, vous pouvez toujours prendre rendez-vous pour la remise de votre composteur au 03 44 88 30 91.

 

Communauté de Communes du Pays de Valois
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.