Contrôle des hydrants

Depuis 2016, le Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Oise (SDIS) ne réalise plus le contrôle des bornes à incendie.

 

Cette tâche est désormais proposée aux maires par la Communauté de Communes du Pays de Valois qui a mis en place des campagnes de vérifications systématiques. Chaque borne incendie est ainsi testée pour vérifier le débit et la pression de l’eau. Les informations recueillies sont ensuite transmises aux maires et aux services de lutte contre l’incendie du Département.

Communauté de Communes du Pays de Valois
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.